Vous êtes prudent concernant ce que vous entreprenez. Vous aimez commencer doucement, mais au fur-et-à-mesure que vous prenez confiance, vous allez rechercher au plus profond de vos ressources, à tel point que lorsque vous avez terminé, vous pensez : “Waouh ! Ai-je vraiment accompli tout ça ?”. Vous n’auriez jamais entrepris si vous aviez su tout le travail que cela allait engendrer (forme du 3ème orteil : fin puis plus large). Mais c’est habituel chez vous et vous allez toujours jusqu’au bout.
Je pense que c’est grâce à cette qualité que votre supérieur vous donne de plus en plus de projets. J’espère que vous avez acquis les compétences en gestion de projets afin de découper les tâches et rendre l’ensemble plus gérable pour vous. De cette manière vous travaillez à votre rythme et restez dans votre zone de confort, indépendamment de l’ampleur de la tâche qui vous incombe. Votre 4ème orteil me montre que vous ne supportez pas les idiots !
Vous savez quand il faut couper les liens avec les lâches, et vous le faites ! (4ème orteil tout droit). Cela me montre également que vous n’êtes pas matérialiste (signification du 4ème orteil côté droit dans les nuances). Le tendon du 3ème orteil me montre que vous êtes auto-discipliné. Le gros os qui dépasse au-dessus du pied indique par contre que vous avez le sentiment d’être poussé dans une direction vers laquelle vous ne voulez pas aller, ou, que vous avez le sentiment d’être poussé trop vite, à un rythme qui n’est pas le vôtre.
Vous avez des larges épaules sur lesquelles on peut venir pleurer (protubérance sous le petit orteil sur le côté externe du pied) mais vous avez appris avec le temps, vos limites (gros orteil bien droit). Vous savez écouter et être un soutien, mais vous ne prenez pas le malheur des autres pour vous (zone de protubérance d’apparence saine sous le petit orteil). Vous savez qu’il faut que ces personnes “fassent avec”, et qu’écouter est déjà suffisant.
Aucun sujet est tabou pour vous. On peut tout vous dire et vous êtes capable d’écouter sans jugement (longue base des orteils, même lorsqu’on les regarde par-dessous). En apparence, vous faites ce qu’il faut pour “entrer dans le moule”, mais en réalité vous cassez les règles et n’en faites qu’à votre tête.
Vous êtes assez réfléchi, vous passez beaucoup de temps à réfléchir à tout (coussinet du gros orteil). Je ne dis pas que vous rêvassez toute la journée (votre gros orteil ne toucherait pas par terre), c’est plus fondé, plus terre à terre (le gros orteil touche le sol).