Séminaire de Jane Sheehan “Solestry” 
Partie 4 Réponse à la Lecture

“Vous avez toujours su vous fixer des limites (absence d’oignon). Actuellement, vous passez beaucoup de temps à ressasser votre histoire personnelle (gros orteil qui est incliné vers les autres orteils). Vous pensez beaucoup, mais ne dites pas la moitié de votre pensée (cou (“base”)du gros orteil rétrécis, le cou représente l’expression, mais extrémité plus large, celle-ci représente la pensée).Vous êtes assez direct lorsque vous vous exprimez, mais vous vous souvenez qu’il faut modérer vos propos au dernier moment (forme du gros orteil et la manière dont le bout appuie sur le sol). Vous êtes très expressif et très créatif (cous des orteils longs et fins). 

Lorsque vous ressentez quelque chose, vous avez tendance à l’exprimer (forme du 2ème orteil). Cela est très bien lorsque vous êtes de bonne humeur... Beaucoup moins lorsque vous êtes de mauvaise humeur ! Vous êtes très intuitif en ce qui concerne les autres. Vous n’entendez pas seulement ce qu’ils disent, mais aussi ce qu’ils ne disent pas. Vous savez lire entre les lignes et vous vous faites vite une opinion des autres. Il semble que cela soit à la fois votre force et votre faiblesse. Vous pouvez être plus sensible qu’on ne le croit à cause de (ou grâce à) cette compétence (l’ongle qui ne recouvre pas complètement le 2ème orteil). Vous tenez vos émotions éloignées de vos actions afin de pouvoir agir néanmoins (espace entre le 2ème et le 3ème orteil). Je pense que c’est parce que ce n’est pas très agréable pour vous.

Comment pouvez-vous rendre les choses plus agréables pour vous ? Habituellement, si vous n’avez pas envie de faire quelque chose, quoiqu’il arrive, vous ne le ferez pas ((légèrement palmé entre 2ème et 3ème orteil). Mais à partir du moment où vous vous forcez de passer au-dessus et de faire les choses malgré tout (espace entre les 2 orteils) vous travaillez pour passer au-dessus de votre personnalité première. Cela fonctionne à court terme, pas à long terme.



Vous êtes prudent concernant ce que vous entreprenez. Vous aimez commencer doucement, mais au fur-et-à-mesure que vous prenez confiance, vous allez rechercher au plus profond de vos ressources, à tel point que lorsque vous avez terminé, vous pensez : “Waouh ! Ai-je vraiment accompli tout ça ?”. Vous n’auriez jamais entrepris si vous aviez su tout le travail que cela allait engendrer (forme du 3ème orteil : fin puis plus large). Mais c’est habituel chez vous et vous allez toujours jusqu’au bout.

Je pense que c’est grâce à cette qualité que votre supérieur vous donne de plus en plus de projets. J’espère que vous avez acquis les compétences en gestion de projets afin de découper les tâches et rendre l’ensemble plus gérable pour vous. De cette manière vous travaillez à votre rythme et restez dans votre zone de confort, indépendamment de l’ampleur de la tâche qui vous incombe. Votre 4ème orteil me montre que vous ne supportez pas les idiots !

Vous savez quand il faut couper les liens avec les lâches, et vous le faites ! (4ème orteil tout droit). Cela me montre également que vous n’êtes pas matérialiste (signification du 4ème orteil côté droit dans les nuances). Le tendon du 3ème orteil me montre que vous êtes auto-discipliné. Le gros os qui dépasse au-dessus du pied indique par contre que vous avez le sentiment d’être poussé dans une direction vers laquelle vous ne voulez pas aller, ou, que vous avez le sentiment d’être poussé trop vite, à un rythme qui n’est pas le vôtre. 

Vous avez des larges épaules sur lesquelles on peut venir pleurer (protubérance sous le petit orteil sur le côté externe du pied) mais vous avez appris avec le temps, vos limites (gros orteil bien droit). Vous savez écouter et être un soutien, mais vous ne prenez pas le malheur des autres pour vous (zone de protubérance d’apparence saine sous le petit orteil). Vous savez qu’il faut que ces personnes “fassent avec”, et qu’écouter est déjà suffisant.

Aucun sujet est tabou pour vous. On peut tout vous dire et vous êtes capable d’écouter sans jugement (longue base des orteils, même lorsqu’on les regarde par-dessous). En apparence, vous faites ce qu’il faut pour “entrer dans le moule”, mais en réalité vous cassez les règles et n’en faites qu’à votre tête.

Vous êtes assez réfléchi, vous passez beaucoup de temps à réfléchir à tout (coussinet du gros orteil). Je ne dis pas que vous rêvassez toute la journée (votre gros orteil ne toucherait pas par terre), c’est plus fondé, plus terre à terre (le gros orteil touche le sol).
lecture des piedsTermes et Conditions
Copyright © 2020 foot reading